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Ceux qui se posent la question auront intérêt à lire cet article du site « Les numériques » et les autres pourront toujours s’imprégner de quelques remarques pertinentes.

Le billet, intitulé « Facebook : 15 petites lignes du contrat… » , part d’un constat simple : « L’inscription sur Facebook se fait en deux clics. Au deuxième, vous « acceptez les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité« .

L’ auteur donne ses conclusions. Extrait :

  • La version d’origine de ce document est l’anglais (États-Unis). […] C’est cette version d’origine qui prévaut.
  • Pour les photos ou vidéos […] vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale[…].
  • Nous pouvons publier un communiqué de presse décrivant notre relation avec vous.

Lire l’article complet.

La décision d’y aller est évidemment le choix de chacun. Mais il ne faut pas oublier toutes ces obligations. Surtout s’il s’agit d’un compte d’entreprise.

Des livres sur Facebook et les réseaux sociaux.

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